DIMANCHE 15 JUIN / SUPER BRUIT DE FEST x AFTER AUCARD DE TOURS avec le Super 9, Bruit de Fond, Aucard de Tours et Le Plessis TL
- cie Cano Lopez
- 7 févr.
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 1 jour
Bruit de Fond, Le Super 9, Aucard de Tours et le Château du Plessis présentent :
Le Super Bruit de Fest x After d'Aucard de Tours 2025

Au programme
BICHE :
B.I.C.H.E. le groupe francilien revient enfin sur scène. dans cette formule réduite, le groupe se recentre sur l’essentiel. La proximité, à la fois entre les musiciens et avec le public, crée un moment suspendu, presque intime. Ici, chaque note compte, chaque silence aussi.
Bryan’s Magic Tears :
Bryan’s Magic Tears sort son quatrième album, Smoke and Mirrors.
Cet étrange animal est capable de s’enthousiasmer pour le shoegaze pointu tout en confessant un kink inattendu pour Madonna. Bien nommé, ce nouveau disque s’amuse de la musique de stade tout en respectant ses codes.
KORA :
SPECTACLE JEUNESSE
Kora est une âme-joueuse. Elle joue des instruments comme du corps et de la voix. Elle aime toucher à tout comme un enfant curieux.
S’articulant autour de cinq instruments (percussion acoustique, percussions électroniques, guitare, synthé, voix) tous connectés à une machine à loop, elle raconte une histoire au fil des morceaux qui se succèdent. L’histoire d’une âme joyeuse qui, après avoir perdu la joie de vivre, la retrouve, et décide de la cultiver au travers du jeu..."
[KRUM] :
[KRUM] ça s'écrit en phonétique parce que ça ne veut rien dire, c'est juste un son. Il en va de même de la musique de [KRUM] elle n'a pas de texte, pas d'indication de jeu, elle n'a pas volonté à s'inscrire dans un style esthétique. Guitare, basse, batterie, trompette, samples, voix, un goût certain pour la répétition, pour les ambiances qui s'installent lentement, évoluent d'elles-mêmes.
Rest In Gale :
Rest In Gale est un groupe de Post-Punk, originaire de Seine Saint-Denis dont la réputation à largement dépassé les frontières franciliennes. Son attachement à livrer un show débordant de générosité, qualifié de "freak parade" par Radio Nova emporte son public dans un joyeux chaos. Le band rappelle la puissance de ses voisins anglais des Fat White Family, leadé par son chanteur à la voix d'outre tombe Julien Onyx. Virevoltant au milieu d'une pléiade de cinq musiciens, il semble tout droit issu des sillons de Nick Cave tout en empruntant la folie phrasée des Stooges dans une vague plus contemporaine. Ce cabaret apocalyptique associe une orchestration maîtrisée à des chœurs extravagants chorégraphiés avec panache.
Selen Peacok :
est un quintet électrique naviguant entre pop oblique et jazz cosmique. Après trois albums chez Another Record, et une centaine de concerts en France et en Europe, ils s’attellent, en 2024-2025, à un nouveau live où saxophones augmentés, dub, séquences électroniques se mêlent à leurs chansons élastiques.
Short pieces for Low Frequencies :
« A voix basse », c’est ainsi qu’on pourrait définir la musique crée par Remy, avec dans ses mains une basse électrique, et aux pieds des effets pour moduler les sons produits par la première. Ici pas de batterie, mais quand même beaucoup de rythme. Des tournes évolutives, des boucles simples et entêtantes. Des petites pièces, pour basses fréquences. Pour les amoureux de Thundercar, Mary Halvorson, ou encore Todd Terje.
Surprise :
En tant qu’autrice, compositrice et interprète, Surprise se distingue par sa polyvalence et son audace artistique. Entre insolence et sensibilité, elle explore une palette émotionnelle variée qui transporte ses auditeurs dans des univers ambivalents. Au fil des pistes, Surprise nous transporte de l’univers percutant du rap à des ballades envoûtantes, captivant tout simplement son public.
Tarifs :
Tarif fauché.e - 10 balles
Tarif cool - 15 balles
Tarif soutien - 20 balles